Le support et la hot line

Les équipes "support et hot line" assurent l'assistance de nos clients. Elles sont accessibles par mail, téléphone, et fax en jours ouvrés et sur astreintes.

L'infogérance

OMNITECH Security propose à ses clients un ensemble complet de moyens et de prestations pour administrer à distance les serveurs et les postes de travail associés aux systèmes SEAL.

La maintenance des installations

OMNITECH Security assure la maintenance de tous les systèmes logiciels et matériels qu'elle met en oeuvre avec des engagements de service clairement définis par contrat.

L'évolutivité des solutions

L'équipe R&D a pour objectif :

  • de développer de nouveaux connecteurs pour intégrer les nouveaux dispositifs sûreté qui peuvent concourir à l'amélioration de la performance de nos systèmes,
  • d'adapter les logiciels à l'évolution des technologies des systèmes et des réseaux
  • de faire évoluer les logiciels vers plus d'ergonomie et de fiabilité.

Ces améliorations et évolutions sont intégrées dans les releases et les versions selon les termes des contrats de licence d'utilisation et de maintenance des logiciels.

Une des toutes premières sociétés à être certifiée :

Omnitech Security est membre de :

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