support technique

découvrez nos offres

Nos offres de maintenance

Vous avez installé un système de sûreté mais vous n’avez pas les ressources en interne pour en assurer la gestion et l’entretien ? Votre structure est ouverte au public et si vos équipements tombent en panne, vous n’avez aucune alternative ? Nous pouvons répondre à tous ces désagréments du quotidien avec notre offre de maintenance SEAL SYSTEM. Nous vous proposons 4 niveaux de prise en charge. Contactez-nous et nous choisirons ensemble la solution adéquate pour répondre à vos besoins.

Hotline


Disponible durant les jours ouvrés de de 8h30 à 18h30.

Hotline Premium


Disponible 24h/24 et 7j/7.

Ouverture & suivi de ticket


En cas de problème, il suffit d’envoyer un message à tout moment via la plateforme web GLPI.

Compte-rendu d'interventions


Suivi et clôture des tickets reçus via la plateforme web GLPI.

Télémaintenance VPN


Prise en main à distance (hors FAI) pour résolution d’incident technique.

Maintenance préventive


Intervention sur site pour les mises à jour, entretien, etc.

Maintenance curative


Intervention sur site en cas de panne.

maintenance évolutive

Votre structure s’agrandit, vous diversifiez votre activité ou vous souhaitez une sécurisation renforcée ? Bref, vous avez besoin de faire évoluer votre système de sûreté. Notre équipe de développeurs et notre bureau d’études sont constamment à la recherche de nouvelles solutions pour répondre aux demandes de nos clients. Venez nous présenter votre situation et nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée.

contact