WHAT WE DO

The Seal System range is the unique hypervision
tool for the administration, operation and maintenance
of all software, devices and sensors contributing to the
security of sites and the safety of people.

Discover our seal solutions
Discover our seal solutions

SEAL SYSTEM 5.0,  OUR SOFTWARE

Created in 2005, our SEAL SYSTEM 5.0 software allows the integration of all types of safety devices. Thanks to its customization, it guarantees you a hypervisor that meets 100% of your needs.

YOUR PROJECT IS COMPLEX AND REQUIRES DIFFERENT SAFETY DEVICES?

We can configure a safety system including as many software solutions as necessary in an integrated system for simplification and ease of use.

DO YOU HAVE A SMALL STRUCTURE AND SIMPLE NEEDS?

The efficiency of our software package reduces maintenance costs and ensures complete peace of mind. On this page you will find all the solutions available with our SEAL SYSTEM 5.0 software.

Certifications & PARTNERSHIPS

HYPERVISION

Hypervision provides an overview of the information system in which safety software solutions are integrated. With the hypervisor, we can centralize all our security solutions to provide you with an efficient and easy-to-use integrated system.

Flexible, the SEAL event manager is built on a scalable modular architecture allowing the integration of different security devices. This tool pilots and controls all the applications of the software package that we will detail in this page.

Video protection

Essential to any security system, video surveillance is the best way to remotely monitor a place thanks to cameras that film in real time and record images when a predefined alarm is triggered. The SEAL system 5.0 integrates a wide range of video providers. The video interface is equipped with a virtual image wall and a search and retrieval module based on the received video alarms.

Access control

Access control is essential to manage the flow of people, whether for staff or for the reception of the public, and is essential for the proper functioning of all structures. We offer full IP access control solutions that are easy to use and update. The access control centres we integrate are managed via the Ethernet network. Once the control units have been configured, the system processes access requests completely autonomously.

Perimeter and intrusion

Depending on the nature of your activity and the structure of your premises, perimeter protection may be considered. The SEAL 5.0 system integrates tailor-made means and scenarios to precisely meet your protection needs. Whether with specific devices (infrared barrier, long-range radar or laser) or with video surveillance (motion detection, infrared camera, etc.), we are able to provide protection adapted to your structure.

BMS / CTM

The BMS (Building Management System) is used to remotely monitor the activity of a site and all the security devices installed (access control, alarms, elevator management, etc.). As for the CTM (Centralized Technical Management), these devices can be controlled remotely. The BMS/CTM therefore refers to all systems capable of remotely controlling and managing the security equipment of a tertiary building, for professional or residential use. The SEAL system 5.0 offers a scenario manager that autonomously handles events according to a fully customized defined procedure (alarm, sending email or SMS alerts, etc.).

Intercom & sound system

The intercom is the visitor's first contact (personal, public or professional) with your establishment. Intercom allows direct communication with the outside and/or between different points in the same building. Whether your structure is simple or complex, with a need for significant security or not, we offer reliable solutions adapted to your needs (emergency call point, intercom with visual contact, etc.). With SEAL system 5.0, we are able to manage intercom networks.

Information system

An information system is a solution that manages the flow of information from different security devices. This allows you to monitor the status of your security equipment remotely and in real time. This solution is very useful to optimize predictive maintenance operations. We also offer you a SEAL SYSTEM maintenance offer for daily monitoring of your equipment and a quick response if necessary.

Airport solution

An airport is a real challenge to be secured as it is by definition a place of passage. With multiple access (transport, parking, elevators, etc.), different types of profiles (personal and public) or various procedures (passenger and baggage check-in, etc.), security solutions are available at airports. To organize all these solutions, we have designed an offer dedicated to airports that meets all the needs of this type of structure by adapting to the specificities of each location. Our airport solution meets ICAO regulatory requirements.

Geolocalisation

A geolocation solution is a relevant solution for vehicles, goods or valuable equipment. Useful to guarantee the safety of the company's personnel and equipment, this solution also makes it possible to optimise logistics thanks to the monitoring of data (time, place, etc.), all in compliance with the regulations set by the CNIL. Always 100% adaptable thanks to the SEAL system 5.0, we can offer you a tailor-made configuration.

Human Resources

This solution takes the form of an integrated system that allows you to automate human resources management tasks. The storage and tracking of information is greatly facilitated as it is accessible on a single platform on which we can configure alerts. For a company, this tool can be used to manage payroll, leave or training. It can also be used to manage the personal data of students for a school.

IoT

IoT (Internet Of Things) refers to the ecosystem of connected objects. We provide you with innovative solutions integrating IoT technology such as door opening sensors or infrared motion detectors. The mission of our design office will be to analyse your security project in order to propose the most appropriate devices. We are also able to adapt and/or design new devices to meet specific requirements.

nos solutions

Le progiciel SEAL SYSTEM est un outil d’hypervision
unique en son genre pour l'administration, l'exploitation
et la maintenance de tous les logiciels, dispositifs et
capteurs qui contribuent à la surêté des sites et des personnes.

découvrir
découvrir

seal system 5.0, notre progiciel

Créé en 2005, notre progiciel SEAL SYSTEM 5.0 permet d’intégrer tous types de dispositifs de sûreté. Grâce à sa personnalisation, il vous garantit un hyperviseur qui répond à 100 % de vos besoins.

Votre projet est complexe et nécessite différents dispositifs de sûreté ?

Nous pouvons configurer un système de sûreté comprenant autant des solutions logicielles que nécessaire et ce dans un système intégré pour une simplification et un confort d’utilisation incomparable.

Vous avez une petite structure et des besoins simples ?

L’efficacité de notre progiciel permet de réduire les coûts de maintenance et assurer une sérénité sans faille. Vous trouverez sur cette page toutes les solutions disponibles avec notre progiciel SEAL SYSTEM 5.0.

certifications & partenariats

Hypervision

L’hypervision permet d’avoir une vue d’ensemble du système d’information dans lequel sont intégrées les solutions logiciels de sûreté. Grâce à l’hyperviseur, nous pouvons centraliser toutes nos solutions de sûreté afin de vous fournir un système intégré efficace et facile à utiliser.

Flexible, le gestionnaire d’événements SEAL est construit sur une architecture modulaire évolutive permettant l’intégration de différents dispositifs de sécurité. Cet outil pilote et contrôle toutes les applications du progiciel que nous allons détailler dans cette page.

Vidéosurveillance

Essentiel à tout système de sûreté, la vidéosurveillance est le meilleur moyen pour surveiller à distance un lieu grâce à des caméras qui filment en temps réel et enregistrent les images au déclenchement d’une alarme prédéfinie. Le SEAL system 5.0 intègre une large gamme de fournisseurs vidéo. L’interface vidéo est dotée d’un mur virtuel d’images ainsi que d’un module de recherche et d’extraction basé sur les alarmes vidéos reçues.

Contrôle d'accès

Indispensable pour gérer les flux de personnes que ce soit pour le personnel ou l’accueil du public, le contrôle d’accès est primordial au bon fonctionnement de toutes les structures. Nous proposons des solutions de contrôle d’accès full IP, facile à utiliser et à mettre à jour. Les centrales de contrôle d’accès que nous intégrons sont gérées par le biais du réseau Ethernet. Une fois les centrales configurées, le système traite les demandes d’accès en totale autonomie.

Périmétrie et intrusion

Selon la nature de votre activité et la structure de vos locaux, une protection périmétrique peut être envisagée. Le system SEAL 5.0 intègre des moyens et des scénarios sur-mesure pour répondre avec précision à vos besoins en matière de protection. Que ce soit avec des dispositifs spécifiques (barrière infrarouge, radar longue portée ou laser) ou avec de la vidéosurveillance (détection de mouvement, caméra infrarouge, etc.), nous sommes en mesure d'assurer une protection adaptée à votre structure.

GTB/GTC

La GTB (Gestion Technique du Bâtiment) est utilisée pour surveiller à distance l’activité d’un site et l’ensemble des dispositifs de sécurité installés (contrôle d’accès, alarmes, gestion des ascenseurs, etc.). Quant à la GTC (Gestion Technique Centralisée) permet de piloter à distance ces dispositifs. La GTB/GTC désigne donc l’ensemble des systèmes capable de contrôler et gérer à distance les équipements de sûreté d’un bâtiment tertiaire, à usage professionnel ou résidentiel. Le SEAL system 5.0 propose un gestionnaire de scénarios qui traite de manière autonome des événements selon une procédure définie entièrement personnalisée (alarme, envoi de courriel ou de sms d’alerte, etc.).

Interphonie et sonorisation

L’interphone est le premier contact du visiteur (personnel, public ou professionnel) avec votre établissement. L’interphonie permet de communiquer directement avec l’extérieur et/ou entre différents points d’un même bâtiment. Que votre structure soit simple ou complexe, avec un besoin de sécurisation important ou non, nous vous proposons des solutions fiables et adaptées à vos demandes (point d’appel d’urgence, interphone avec contact visuel, etc.). Avec le SEAL system 5.0, nous sommes en mesure de gérer des réseaux d’interphonie.

Système d'information

: Un système d’information est une solution qui permet de gérer le flux d’informations en provenance des différents dispositifs de sécurité. Ainsi vous pouvez contrôler à distance et en temps réel l’état de vos équipements de sûreté. Cette solution est très utile pour optimiser les opérations de maintenance prédictive. Nous vous proposons également une offre maintenance SEAL SYSTEM pour un suivi quotidien de vos équipements et une réponse rapide en cas de besoin.

Solution aéroportuaire

Un aéroport est un véritable challenge à sécuriser étant par définition un lieu de passage. Accès multiples (transports, parking, ascenseurs, etc.), différents types de profils (personnel et public) ou encore procédures variées (enregistrement des passagers, des bagages, etc.), les solutions de sûreté jalonnent les aéroports. Pour organiser toutes ces solutions, nous avons imaginé une offre dédiée aux aéroports qui reprend tous les besoins de ce type de structure en s’adaptant aux spécificités de chaque lieu. Notre solution aéroportuaire répond aux exigences réglementaires OACI.

Géolocalisation

Une solution de géolocalisation est une solution pertinente pour les véhicules, les marchandises ou encore du matériel de valeur. Utile pour garantir la sécurité du personnel et des équipements de l’entreprise, cette solution permet également d’optimiser la logistique grâce au suivi des données (temps, lieu, etc.), le tout dans le respect de la réglementation fixée par la CNIL. Toujours adaptable à 100% grâce au SEAL system 5.0, nous pouvons vous proposer une configuration sur-mesure.

Ressource humaine

Cette solution prend la forme d’un système intégré vous permettant d’automatiser les tâches liées à la gestion des ressources humaines. Le stockage et le suivi des informations sont grandement facilités grâce à notre plateforme unique sur laquelle nous pouvons configurer des alertes. Pour une entreprise, cet outil peut être utilisé pour la gestion des payes, des congés ou encore des formations. Il peut également servir à gérer les données personnelles des élèves ou des étudiants pour un établissement scolaire.

IoT

IoT (Internet des Objets – en anglais Internet Of Things) désigne l’écosystème des objets connectés. Nous mettons à votre disposition des solutions innovantes intégrant la technologie IoT comme des capteurs d’ouverture de porte ou encore des détecteurs de mouvements infrarouge. La mission de notre bureau d’étude sera d’analyser votre projet de sécurisation afin de vous proposer les dispositifs les plus adaptés. Nous sommes également en mesure d’adapter et/ou concevoir des nouveaux dispositifs pour répondre à des demandes spécifiques.

contact